05-01-2026, 11:11
(Modification du message : 12-01-2026, 11:30 par Bruno 29-74.)
Bonjour à tous !
Je vous présente tout d'abord tous mes vœux pour cette nouvelle année qui s'annonce riche en évènements pour le club, j'espère que vous avez fêté ce passage comme il se doit.
Il est temps maintenant de penser à la première échéance qui clôturera définitivement l'année 2025 lors de l'Assemblée Générale du club qui se tiendra au club house du Stade Georges Martin le samedi 24 Janvier à partir de 17h30.
La présence de tout le monde est vivement souhaitée car la trésorerie en profitera pour recevoir les cotisations, pensez à votre carnet de chèque ou carte bleue afin d'étrenner le terminal de paiement du CA, et on en profitera également pour vous tirer le portrait pour enfin réaliser le trombinoscope tant attendu !
Cette AG sera suivie d'un apéritif, puis d'un diner au restaurant Le Coq en Pâte à Lesneven pour les inscrits au tarif de 25€ par personne boissons incluses, merci donc de confirmer votre présence, le nombre de personnes et le(s) menu(s) choisi(s) que voici:
Je vous présente tout d'abord tous mes vœux pour cette nouvelle année qui s'annonce riche en évènements pour le club, j'espère que vous avez fêté ce passage comme il se doit.
Il est temps maintenant de penser à la première échéance qui clôturera définitivement l'année 2025 lors de l'Assemblée Générale du club qui se tiendra au club house du Stade Georges Martin le samedi 24 Janvier à partir de 17h30.
La présence de tout le monde est vivement souhaitée car la trésorerie en profitera pour recevoir les cotisations, pensez à votre carnet de chèque ou carte bleue afin d'étrenner le terminal de paiement du CA, et on en profitera également pour vous tirer le portrait pour enfin réaliser le trombinoscope tant attendu !
Cette AG sera suivie d'un apéritif, puis d'un diner au restaurant Le Coq en Pâte à Lesneven pour les inscrits au tarif de 25€ par personne boissons incluses, merci donc de confirmer votre présence, le nombre de personnes et le(s) menu(s) choisi(s) que voici:
Menu Ballade du Moment
Salade de la Basse-cour : Gésiers et Grignottes de volaille confits par nos soins,
Mesclun de salade et sauce Salsa, Cake maïs
Ou
Ballotine de Lieu et Petits Légumes
Sauce aigrelette et Roquette
Ou
Notre Saucisson en brioche pistaché
Trévise et Chutney Oignons rouges
Dos de Colinot poché doucement,
Basmati parfumé et Mousseline citronnée
Ou
Veau en fricassée aux Amandes et jus Amaretti,
Pommes boulangères
Ou
Noisette de cochon aux herbes printanières
Condiment Méchoui et Taboulé de légumes
Douceur aux Fruits rouges, Compotée de Framboises
Ou
Notre vacherin au Caramel et Beurre salé
OU
Carrément chocolat, Éclats de cacao
Vins et apéritifs : notre forfait boissons inclut le sauvignon blanc (1 bouteille
pour 5 personnes), le bordeaux sélection (1 bouteille pour 4 personnes),
eaux et cafés
Mesclun de salade et sauce Salsa, Cake maïs
Ou
Ballotine de Lieu et Petits Légumes
Sauce aigrelette et Roquette
Ou
Notre Saucisson en brioche pistaché
Trévise et Chutney Oignons rouges
Dos de Colinot poché doucement,
Basmati parfumé et Mousseline citronnée
Ou
Veau en fricassée aux Amandes et jus Amaretti,
Pommes boulangères
Ou
Noisette de cochon aux herbes printanières
Condiment Méchoui et Taboulé de légumes
Douceur aux Fruits rouges, Compotée de Framboises
Ou
Notre vacherin au Caramel et Beurre salé
OU
Carrément chocolat, Éclats de cacao
Vins et apéritifs : notre forfait boissons inclut le sauvignon blanc (1 bouteille
pour 5 personnes), le bordeaux sélection (1 bouteille pour 4 personnes),
eaux et cafés
A vous de jouer !