Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tourbillon des associations
Bonjour messieurs,
Comme chaque années nous participons au tourbillon des assos et cette année ca tombe le samedi 5 septembre de 9h a 17h.
Je suis en vacance a cette période mais je sais que comme tous les ans il y a toujours des volontaire pour faire connaitre le club!
Je vous laisse vous inscrire sur ce post avec le souhait des horaires.
Il faudrait quelques volontaires pour mettre en place la salle le vendredi 4 septembre a partir de 17h30.
Cela se passe a la salle Rene Bodenes pour ceux qui ne le savent pas.
Y a t il une vidéo en cour de la traversée de l' Ardèche? On pourrait le diffuser comme cela a été fait l'année dernière avec la vidéo des Vosges.
Merci pour votre implication.
Répondre
Présent bien sûr !
Répondre
Peut être là le samedi matin
Répondre
Dispo également
Répondre
Il faudra du monde avec moi le vendredi soir !
Répondre
OK pour moi vendredi soir
Répondre
hello 
je peux etre là  vendredi soir
Répondre
Peut on mettre en place un planning pour le tourbillon des associations, ça évitera des plages horaires avec trop de monde et d’autres sans personnes. Pour ma part je veux bien faire le créneau 14/16h

Peut on mettre en place un planning pour le tourbillon des associations, ça évitera des plages horaires avec trop de monde et d’autres sans personnes. Pour ma part je veux bien faire le créneau 14/16h
Répondre
Dispo pour la mise en place vendredi soir
Et samedi matin 9h /12h
Répondre
Comme je ne suis pas loin je pourrai "boucher les trous" le samedi, mais il faudra du monde le soir pour remballer (y'a apéro après !!!)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)