07-06-2026, 17:36
Bonjour messieurs,
Notre rando arrive a grands pas, je vous laisse vous inscrire sur ce post. Le balisage va commencer vendredi et le casse croute est fourni par le club comme d'hab.
pour le samedi en début d'après midi j'ai besoin de 3/4 personne et un grand coffre ou fourgon j'aurais ma remorque aussi pour récupérer le ravito au Leclerc.
Samedi matin on continue la mise en place et balisage. Roulage l'après midi pour ceux qui le souhaite.
Il y a deux ravitos, peut être que Jean Marie a besoin aussi pour le Gravel?
il faut du monde au parking le matin pour l'arrivée des cyclistes, confection des casses croutes
Quelques ouvreurs
Inscriptions
sécu sur site et quelques points de traversée de route
Lavage vélo a mettre en place
Je serai aux inscriptions et resterai sur le site de départ
Si quelqu'un voit autres choses!
Merci a tous pour votre implications!
Notre rando arrive a grands pas, je vous laisse vous inscrire sur ce post. Le balisage va commencer vendredi et le casse croute est fourni par le club comme d'hab.
pour le samedi en début d'après midi j'ai besoin de 3/4 personne et un grand coffre ou fourgon j'aurais ma remorque aussi pour récupérer le ravito au Leclerc.
Samedi matin on continue la mise en place et balisage. Roulage l'après midi pour ceux qui le souhaite.
Il y a deux ravitos, peut être que Jean Marie a besoin aussi pour le Gravel?
il faut du monde au parking le matin pour l'arrivée des cyclistes, confection des casses croutes
Quelques ouvreurs
Inscriptions
sécu sur site et quelques points de traversée de route
Lavage vélo a mettre en place
Je serai aux inscriptions et resterai sur le site de départ
Si quelqu'un voit autres choses!
Merci a tous pour votre implications!